• 3 ans déjà.....

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.... ah celui là je l'attendais.... cela faisait quelques semaines que je disais " moi, vais souffler mes bougies et ouvrir mes cadeaux !!!!"

    Ce matin, Maman m'a déposée à la classe avec mon sachet d'abricot !!!!

    Trop contente mais intimidée, je n'ai pas souffler mes bougies le lendemain avec ma classe... Elsa a été appelé à la rescousse mais rien n'y a fait... alors c'est Elsa qui a soufflé à ma place !!!

    Mais à la maison, j'ai soufflé.....

    3 ans déjà.....

    et j'ai eu quelques cadeaux !!!!

    3 ans déjà.....

    3 ans déjà.....

    3 ans déjà.....

    3 ans déjà.....

    Et un beau gâteau !

    3 ans déjà.....

    3 ans déjà.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :