• Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    Coucou tout le monde....

    Voici quelques idées pour le Papa Noël.... ca peut aussi etre pour mon anniversaire aussi....

    Maman vous met des photos, c'est pas forcément ca que je veux mais c'est ce genre de produit....

    Aussi, pensez à dire en commentaire ce que vous prenez car ca serait bête d'avoir en double !!!!

    Allez c'est parti !!!

    - des jeux de forme à emboîter, de précision:

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    - Un baigneur

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    - Minnie bébé à cajoler...

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    - des accessoires pour une dinette

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    - Des plaques pour emboîter différentes formes..

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    - une petite maison en tissu sophie la girafe

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    - un mini booling !!!

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    - les tut tut animos .... j'ai rien dans cette collection, libre choix !!!

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    Ma liste de cadeaux pour le Papa Noël....

    Ou des playmobil 123.... (sauf l'arche de noé ...) .... et ce que vous voulez !!!!

    Merci et à bientôt


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 14:51

    Mamie Lili a pris Minnie à cajoler !!!!

    2
    Mamie Lili
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 10:04

    Mamie Lili prend cubes et formes à empiler

    3
    tata liline
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 20:29

    tata liline prend le baigneur! bisous

    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:27

    Mamie Mimiche prend la coccinelle rose (deuxième photo)... et playmobil 123 pour noël ....

    5
    Tata Del
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:08

    Pour moi ce sera Tut Tut Animos et Playmobil 1,2,3 :-D 

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 08:51

    Coucou, tu as pris quoi commme playmobil 123 ??? c'est eviter les doublons !!!

     bizz

    7
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 13:51

    Maman a pris le poulallier de tut tut animo et la girafe pistache !!!!!

    8
    Jean-Pierre - Sylvie
    Samedi 5 Décembre 2015 à 18:26

    Jean-Pierre et Sylvie prennent accessoires dinette.

    9
    tata del
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:04
    Je vais acheter ce matin,je remets message ensuite!
    10
    tata del
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:03
    Alors on a pris un centre equestre et vehicule avec remorque et cheval :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :