• Ma lettre au Père Noël !!

    Dans deux mois c'est Noël... oui oui c'est encore loin, mais la liste est prête donc je vous en fais part....

    J'ai été très sage cette anné, j'ai bien grandie !!!! Bon j'ai un sacré caractère mais c'est comme ça !

    Bon je suis encore un peu petite pour choisir toute seule .... Malheureusement c'est compliqué car j'ai tous les jouets de mes grandes soeurs. Mais bon, voiçi quelques idées:

    J'adore les livres: voiçi quelques idees:

    Ma lettre au Père Noël !!

    Ma lettre au Père Noël !!

    le jeux: le grand quizz de Tchoupi:

    Ma lettre au Père Noël !!

    Et Tchoupi s'habille:

    Ma lettre au Père Noël !!

    Des p'tites voitures Tut tut bolides...

    Ma lettre au Père Noël !!

    ou des tut tut animaux en peluche... tout doux !!!

    Ma lettre au Père Noël !!

    Des constructions:

    Ma lettre au Père Noël !!

    Du sable magique

    Ma lettre au Père Noël !!

    Des playmobil: la maison 5167 ou la maison du Père Noël 5976 !!!

    Ma lettre au Père Noël !!

    Ma lettre au Père Noël !!

     Sinon Maman et Papa ont commandé un cicciobello....Et avec le travail de Maman je vais avoir une Draisienne.....

    Pensez à mettre en commentaire ce que vous prenez.

    Merci.

     

     


  • Commentaires

    1
    Del
    Mardi 15 Novembre 2016 à 21:53

    Mamie Mich' prend le quizz de tchoupi et moi tchoupi s'habille :-)

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 14:12

    Mman a pris pour le Papa Noël du travail la maison transporable playmobil ....

    3
    Jean-Pierre - Sylvie
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 15:53

    Nous prenons MAGFORMERS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :