• J - 2 ...... Toujours avec Maman

    Coucou tout le monde...

    Toujours en direct du ventre de Maman, je viens vous donner quelques nouvelles.....

    Je vais plutôt bien, je bouge quand Maman se pose dans le canapé.... des fois je la force à s'allonger car je me sens mieux et puis, j'ai plus de place du coup !!!!!

    En ce moment, elle dort mal... Elsa, ma moyenne soeur la réveille toute les nuits.... sensibilité à la lune ????? 

    A part ça, tout se prépare autour de moi. le lit est fait, prêt avec mes peluches que ce soit dans ma chambre et dans celle de Papa Maman.

    Papa a fini ma chambre... enfin presque, il reste les plinthes à coller !!!!! du détail !!!!

    Voilà à quoi elle ressemble:

    J - 2 ...... Toujours avec Maman

    J - 2 ...... Toujours avec Maman

    J - 2 ...... Toujours avec Maman

    J - 2 ...... Toujours avec Maman

    J - 2 ...... Toujours avec Maman

    C'est beau n'es ce pas !!!!

    Et un beau porte manteau que Maman à bricoler avec l'aide de Papa.....

    J - 2 ...... Toujours avec Maman

    J - 2 ...... Toujours avec Maman

    Et le faire part avance à grand pas... la première partie est finie d'hier.... le reste sera fait quand je serai là !!!!! je pense que vous l'aurez avant les fêtes de fins d'année !!!!!!!

    Bon aller je vous dit à bientôt et au plus tard dans une semaine !!!!!! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :