• Jour J +1 !!!!!

    Eh oui, comme Maman l'avait prédit, ça y est nous sommes à J+1 et je suis toujours dans le ventre de Maman.... 

    Aucun signe de mon arrivée imminente.

    Visite de contrôle cette après midi à la clinique: monitoring et échographie sont au programme !!

    Jour J +1 !!!!!

    Papa et Maman sont serein....

    Jour J +1 !!!!!

    ....jusqu'à ce que la sage femme évoque un petit soucis sur les graphiques du monito..... je me suis endormie et pendant cette période de sommeil, j'ai eu une baisse de tension ..... du coup Maman a eu le droit à 10 min de monito en plus et elle à dû secouer le ventre de Maman pour me réveiller !!!! "oh là là doucement " !!!! 

    Aussi, on a pu constater des contractions toutes les 10 minutes...

    Jour J +1 !!!!!

    A l'échographie, tout va bien, il y a encore beaucoup de liquide .... je pourrai attendre encore pour venir rejoindre mes parents et mes soeurs.

    Après avoir demandé avis à une autre sage femme en salle d'accouchement, Maman et Papa peuvent repartir mais ils doivent revenir le lendemain matin pour contrôle ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :